[CentOS] Red Hat réagit à la crise économique

Ralph Angenendt ra+centos at br-online.de
Mon Dec 8 13:50:05 UTC 2008

Niki Kovacs wrote:
> L'entreprise Red Hat réagit à la crise... en supprimant une énorme fête
> d'entreprise. Au lieu de cela, ils ont décidé de donner l'argent à
> l'équivalent américain des Restos du Coeur, soit quelque 800.000 repas:
>
> http://www.newsobserver.com/business/story/1314667.html
>
> J'ai toujours eu un faible pour Red Hat, mais là, je les apprécie
> carrément. Comme quoi l'esprit de partage ne s'arrête pas au code source.

Mind your language, Kiddo!

(roughly translated):

Red Hat is reacting to the crisis. Instead of throwing a big party, they
decided to donate the money to a food charity which is chosen by the
employees.

Let Niki translate his second paragraph fro himself, I don't want to
interpret his feelings wrongly (although I'm quite sure what he wanted
to say) >:)

Cheers,

Ralph