Niki Kovacs wrote:
Fabian Arrotin a écrit :
Réaction considérée excessive pour ma part quand on sait le boulot incroyable que fournit ce (très) petit groupe de personnes ... mais suis-je impartial içi ? :D Clairement, il y a eu un problème de synchronisation/communication et malheureusement l'épisode précédent va renforcer la position "everything under (heavy) control" pour éviter que cela ne se reproduise .. et par conséquent va ralentir (encore un peu plus) le processus ...
Sorry si j'ai blessé quelqu'un.
Je ne pense pas que cela soit le cas, rassure-toi ;-)
Et bien sûr j'apprécie l'énorme boulot
fourni par l'équipe. Mais quand-même... un site communautaire... et personne ne fait les sauvegardes. C'est comme mon mécano qui me changerait la boîte de ma moto... et oublierait de mettre de l'huile avant de la redémarrer. Ça se fait pas.
Tout à fait d'accord, et je ne peux (qu'au nom de CentOS) que présenter des excuses pour le désagrément causé, et plus particulièrement à Guillaume, avec qui j'ai travaillé pour mettre sur pied la première version de fr.centos.org. Je comprends maintenant qu'il ne veuille pas/plus participer à la nouvelle version (bien malgré nous cependant ) .. :/
Et c'est une obligation que n'a pas CentOS ...
Bien sûr, personne ne peut vous obliger à rien. Mais bon, est-ce une illustration d'un autre proverbe, à savoir l'enfer pavé de bonnes intentions ?
Pour ma part je reçois régulièrement des mails de lecteurs de mon bouquin qui me disent qu'ils "prennent peur", que "CentOS est apparemment sur le déclin", etc... je sais plus quoi leur dire.
Que CentOS est toujours là, malgré les vagues houleuses par lequel le navire CentOS est passé ces derniers mois (cf le problème de la lettre ouverte notamment)
En fait j'avais demandé un 'redirect' vers cette page ...
Sauf que ma page et mon forum, je les ai enlevés entre-temps.
Je voulais dire vers la page du wiki .. ;-)
Bon, ne tombons pas dans les polémiques stériles. S'il ne fallait retenir que ceci: je vous fais une tape encourageante sur l'épaule, je vous souhaite de faire du bon boulot... et ne traînez pas trop :o)
Bon dimanche,
Dernier status : le choix de la machine dans l'infrastructure CentOS est maintenant décidé mais malheureusement le provider avait fait un setup avec un VolumeGroup sur deux disques physiques (oui, vous avez bien lu). La machine est en ce moment réinstallée en raid1. Je vous tiendrai au courant bien sûr de l'évolution.