[CentOS-fr] Xine et vlc

Charles A. Landemaine landemaine at gmail.com
Fri Aug 17 16:34:32 UTC 2007

On 8/17/07, bougler at free.fr <bougler at free.fr> wrote:
> c'est justement ce que je ne sais pas faire
> Je ne suis pas familier avec l'anglais et je n'ai pas trouvé comment les
> ajouter ? Y a-t-il une façon automatique comme sous Fedora ou un fichier avec
> les "lignes qui vont bien"
> Dag et rpmforge sont-ils compatibles ?

Mince, sans l'Anglais c'est pas facile. Tu peux lire mon tutoriel (en
Anglais :( malheureusement) mais c'est le code qui compte. Adapte les
adresses des serveurs pour Centos 5:
http://osresources.com/11_6_en.html

C'est comme pour Fedora, sauf que c'est pas les mêmes serveurs
(quoique). DAG et RPMForge sont compatibles.

> en tout cas bravo pour la réactivité !

De rien !

--
Charles A. Landemaine.