[CentOS-fr] Xine et vlc

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Fri Aug 17 19:06:40 UTC 2007

On Fri, 2007-08-17 at 13:15 -0300, Charles A. Landemaine wrote:
> [...]

Première chose : Dag et RPMForge ne sont qu'un ... ;-)
Pour utiliser le repo RPMForge, il te suffit d'installer le rpm
suivant :
http://apt.sw.be/redhat/el5/en/i386/RPMS.dag/rpmforge-release-0.3.6-1.el5.rf.i386.rpm
Tu pourras ensuite utiliser yum pour installer automatiquement xine
et/ou vlc (yum install xine xine-plugins vlc)
Tout ceci est documenté (en anglais seulement pour le moment: je n'ai
pas beaucoup le temps de traduire le wiki et les volontaires ne se
bousculent pas ... ;-) ) sur le wiki :
http://wiki.centos.org/Repositories/RPMForge

PS : Bienvenue sur CentOS-fr ....

--