[CentOS-fr] Xen et XP

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Sat Aug 18 07:58:05 UTC 2007

On Sat, 2007-08-18 at 09:44 +0200, bougler at free.fr wrote:

> quel mode d'installation :
> virtualisation complète ou paravirtualisation ?
> Je vais donc rester sur vmware pour l'instant

Tu ne peux tester Windows qu'en mode Virtualisation complète .... d'où
la nécessité du processeur vt ou pacifica ...
D'un autre côté, j'ai aussi testé KVM et lui n'a pas le problème du
clavier qwerty ... des SRPMS existent dans le repo centos-testing ...
--
Fabian Arrotin <fabian.arrotin at arrfab.net>
Solution ?