[CentOS-fr] Ajout de matériel !

Frédéric AVICE - DEPSIA frederic.avice at depsia.fr
Mon Aug 20 10:00:31 UTC 2007

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur cette liste et ne trouvant pas de réponse claire à mes
questions sur le net j'espère pouvoir y trouver de l'aide :p

Mon problème est le suivant, j'ai acheté le pundit asus P2-P5945G en vue
d'en faire mon seveur IPBX avec asterisk at home qui tourne sous centos 4.5

Mais la carte reseau interne n'est pas reconnue, c'est une realtek
pciexpress 8111/8168B. J'ai installé les pilotes fournies sur le cd mais tjs
pas de detection !

J'ai suivi la procédure suivante :
http://wiki.centos.org/HardwareList/RealTekr1000 mais sans avoir téléchargé
de kernel :S

Comment doit-on procéder pour faire une Mise à jour de la configuration du
bootloader ? " Update your bootloader configuration and reboot"