RE: [CentOS-fr] Ajout de matériel !

Frédéric AVICE - DEPSIA frederic.avice at depsia.fr
Mer 22 Aou 09:35:11 UTC 2007

On Mon, 2007-08-20 at 12:00 +0200, Frédéric AVICE - DEPSIA wrote:
> Bonjour à tous,
>

> Je suis nouveau sur cette liste et ne trouvant pas de réponse claire à
> mes questions sur le net j'espère pouvoir y trouver de l'aide :p
>
> Mon problème est le suivant, j'ai acheté le pundit asus P2-P5945G en
> vue d'en faire mon seveur IPBX avec asterisk at home qui tourne sous
> centos 4.5
>
> Mais la carte reseau interne n'est pas reconnue, c'est une realtek
> pciexpress 8111/8168B. J'ai installé les pilotes fournies sur le cd
> mais tjs pas de detection !
>
> J'ai suivi la procédure suivante :
> [...]

Merci d'avoir pris le temps de me repondre :D
Entre temps j'ai relue le README fournit dans le dossier des drivers et la
réponse était sous mes yeux :S
En fait, après avoir exécuter les commandes Make clean , puis Make install
j'avais omis la commande depmod -a :p
Vraiment confus mais comme vous l'aurez compris je suis un newbie sur linux
:p