[CentOS-fr] appel a traduction (CentOS-5.1)

Tru Huynh tru at centos.org
Mer 14 Nov 10:50:20 UTC 2007

On Tue, Nov 13, 2007 at 01:20:42PM +0100, Tru Huynh wrote:
> Bonjour,
>
> La prochaine mise à jour de CentOS-5 est en préparation en ce moment.  Est-ce
> qu'il y aurait des volontaires pour participer à la traduction/relecture des
> "Release Notes" ? :P

Merci à ceux qui ont répondu "présent" :P

Pour la procédure et les traductions/relecture, je ferais suivre par mail directement
aux personnes concernées la version anglaise et la traduction en cours en français.

A bientôt,

Tru
--
Tru Huynh (CentOS-3 i386/x86_64 Package Maintenance)
http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?op=get&search=0xBEFA581B