[CentOS-fr] appel a traduction (CentOS-5.1)

fabian.arrotin at arrfab.net fabian.arrotin at arrfab.net
Mer 14 Nov 11:40:26 UTC 2007

On Wed, Nov 14, 2007 at 11:50:20AM +0100, Tru Huynh wrote:

> Merci à ceux qui ont répondu "présent" :P
>
> Pour la procédure et les traductions/relecture, je ferais suivre par mail directement
> aux personnes concernées la version anglaise et la traduction en cours en français.
>
> A bientôt,
>
> Tru
> --
> Tru Huynh (CentOS-3 i386/x86_64 Package Maintenance)
> http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?op=get&search=0xBEFA581B

Salut Tru ,

Ne serait-il pas plus judiciable de travailler en commun sur la traduction via
+le Wiki ? c'est la méthode que nous avions utilisée pour les Release Notes de
+la version 5.0 (ainsi que la traduction des écrans d'installation)

Travailler sur le wiki permettrait de partager la charge car tout le monde
+pourrait voir ce qui a déjà été fait (et éventuellement corriger), et ce qui
+reste à faire .. plutôt que de tous traduire la même chose de son côté ...

Qu'en pensez-vous ?

--
Fabian Arrotin <fabian.arrotin at arrfab.net>
Solution ?