[CentOS-fr] arret du serveur

Benjamin Malynovytch bm.lists at ipgarde.com
Mon Oct 22 04:09:03 UTC 2007

Bonjour,

Il n'y a pas de raison pour que l'extinction via SSH provoque ce problème :
avant le démontage des partitions, init kill tous les processus et on se
retrouvé déloggé avant qu'il n'arrive au bout de la tâche.
Il est plus probable, en revanche, qu'il s'agisse d'un problème de disque
qui ait affecté la table de partition.

Bon courage,
BM