[CentOS-fr] nvidia mcp51

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Fri Sep 21 15:49:56 UTC 2007

On Fri, 2007-09-21 at 16:55 +0200, bougler at free.fr wrote:
> bonjour,
>
> j'ai quelques problème sur une carte asus M2NPV-VM.
> le son est occasionel et les couleurs d'affichage ne sont pas bonnes
> il s'agit d'un mpc51
> Faut-il installer les drivers Nvidia et si oui sur quel dépot les trouver ?
>
> Merci

Quel est le driver X utilisé pour le moment ? Tu peux toujour installer
le package nvidia-x11-drv à partir du dépôt RPMForge.
Par contre, pour le son je ne vois pas ... Je sais que Nvidia met à
disposition des drivers pour les cartes sons (nForce) embarquées sur des
cartes mères .. : http://www.nvidia.com/object/unix.html

--
Fabian Arrotin <fabian.arrotin at arrfab.net>
Solution ?