[CentOS-fr] Forum pour la communauté francaise

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Sun Sep 23 15:43:31 UTC 2007

Le Sun, 23 Sep 2007 16:11:37 +0200,
Fabian Arrotin <fabian.arrotin at arrfab.net> a écrit :

> PS : j'essaierai de passer sur #fedora-meeting si j'ai le temps ...
Oui n'hesite pas (toi ou tout membre investi dans la communauté
CentOS).

Je disais surtout pour vous informer, et surtout éviter qu'une
communauté issue de fedora initie un projet de support CentOS, alors
que vous devriez etre à l'origine de cette initiative. Dans le sens où,
les fedoristes n'utilisent souvent centos que comme second OS,
et ne sont selon moi pas à meme de gérer une communauté, dans la mesure
où ils ne sont pas aussi investis que vous dans centos. Je sais pas si
je me fais bien comprendre, mais c'est juste dans un soucis de mettre
les bonnes personnes à la tête de la communauté.

En tout cas, n'hesitez pas à passer ce soir.

A+

Maxime