[CentOS-fr] traduction pour 4.7... :) [Centos-moderators] 4.7!]

john tatt zikamev at yahoo.com
Sam 2 Aou 08:00:11 UTC 2008

Bonjour,

Je suis d'accord pour participer dans la mesure de mon temps disponible (et de mes connaissances) à la traduction des wiki et docs.

Je me suis inscrit à une liste, puis à une autre, j'ai rempli un formulaire. Il ne s'est rien passé et donc j'ai un peu abandonné.

Je pense qu'il est inutile de faire appel à des volontaires sans leur avoir au préalable expliqué de façon claire les différentes étapes qu'ils devront effectuer, ce qu'ils devront remplir comme formulaires, et, s'il s'agit du wiki, comment le mettre en page.

Je pense qu'on devrait avoir une liste des nouvelles pages au fur et à mesure de leur sortie, pour qu'un volontaire puisse signaler qu'il la prend en mains, et éviter ainsi le double travail.

Je pense enfin que l'on devrait organiser la relecture systématique des pages mises en ligne, des erreurs pouvant toujours se glisser dans l'interprétation de données techniques.

Une fois ce mécanisme mis en place, je suis prêt à parier qu'en très peu de temps toute la doc sera traduite.

a++