[CentOS-fr] Info fosdem

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Mer 10 Déc 17:10:14 UTC 2008

Derkaoui wrote:
> Bonjour,
>
> Je souhaite donner un coup de main sur le stand de CentOS au fosdem 2009.
> Qui dois je contacter ?
> et comment je peux me rendre utile ,je suis sous CentOS de puis un long
> moment :)
> Bien a vous

Etant le 'spoc' c'est avec moi qu'il faut voir ;-)
Comme je l'ai annoncé par mail (sur centos-promo at centos.org) ainsi que
via blog sur http://planet.centos.org , nous aurons comme d'habitude un
stand et une devroom que nous partagerons avec nos amis de Fedora.
Le plus de volontaires, le mieux bien évidemment :D
Il serait souhaitable que chacun s'inscrive sur la page dédiée au Fosdem
2009 (http://wiki.centos.org/Events/Fosdem2009) . Si vous n'avez pas
encore de login sur le wiki, il suffit d'en créer un mais il faudra
ensuite demander le droit d'édition sur la page ..
De préférence, si vous saviez décrire un peu l'expérience que vous avez
avec CentOS et en quoi vous pensez apporter une aide (un ou deux jours,
sur le stand, etc ...), car la plupart des gens qui se présentent comme
volontaires sont des inconnus CentOS (je veux dire sur les listes, irc
#centos , etc ..) ;-)

Merci à tous en tout cas

--
-