Re: [CentOS-fr] Site CentOS en français ... ?

LSIPM Enr indxweb at gmail.com
Fri Feb 29 17:21:33 UTC 2008

Bonjour,

Je peu vous fournir l'hébergement web du site sur des serveur au canada
connection 100Mbit. Et je peu aussi m'impliqué pour l'aide dans les forum ou
autres.

Cordialement,
Pascal Morel
info at lsipm.com

Le 29/02/08, nicolas dolisy <nicolas.dolisy at free.fr> a écrit :

> Salut,
>
> Je suis partant aussi pour participer à la communauté française, en ce
> qui concerne fedora-fr je sais que llaumgui a déjà reservé le nom de
> domaine centos-fr

Cordialement,

L'équipe LSIPM Enr
Pascal Morel - info at lsipm.com
Sophie Joncas - facturation at lsipm.com

Téléphone Québec: 1-418-263-8006
Téléphone Montréal: 1-514-312-7087

Techniciens: Mike Nadeau, Sébastien Tremblay