[CentOS-fr] htaccess

Tru Huynh tru at centos.org
Sam 16 Fév 18:16:18 UTC 2008

On Sat, Feb 16, 2008 at 06:34:42PM +0100, Landron Gérard wrote:
> bonsoir,

Bonsoir,

> J'ai installé Centos5 sur un serveur OVH et je n'arrive pas à activer la
> protection par htaccess.
>
> dans httpd.conf j'ai bien les lignes :
>
> AllowOverride All
> AccessFileName .htaccess

C'est un peu juste comme information...

[tru at localhost httpd]$ grep AllowOverride /etc/httpd/conf/httpd.conf
    AllowOverride None
# AllowOverride controls what directives may be placed in .htaccess files.
    AllowOverride None
#    AllowOverride FileInfo AuthConfig Limit
# for additional configuration directives.  See also the AllowOverride
    AllowOverride None
    AllowOverride None
        AllowOverride None

C'est défini un peu "partout".

Que disent les logs ? /var/log/httpd/access_log error_log

> j'ai mis mon fichier .htaccess dans le répertoire mais cela ne donne rien
> les droits de lecture sur les fichiers .htaccess et htpasswd sont bons
Dans quel répertoire?

Il n'y a pas beaucoup de devin dans le coin...

a+

Tru
--
Tru Huynh (mirrors, CentOS-3 i386/x86_64 Package Maintenance)
http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?op=get&search=0xBEFA581B