[CentOS-fr] [livecd]password

andre lousberg andre.lousberg at gmail.com
Sun Jan 20 10:41:20 UTC 2008

Salut,
Je crois comprendre que tu as testé la version  version "Lite" de
Centos5 , si c'est le cas ,tu trouveras le mot de passe sur le site
Centos  (en anglais) dans la description et les instructions de la
version 5. Excuses moi mais je ne connais pas ce mot de passe de
mémoire.
Par contre si tu as vraiment installé , la version installable, c'est
à toi de déterminer tes mots de passe.