[CentOS-fr] [livecd]password

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Sun Jan 20 13:36:44 UTC 2008

On Sun, 2008-01-20 at 12:09 +0100, Landron Gérard wrote:

> merci
> mais cela ne me donne rien car si elle est bien reconnu(mcp61) le module
> n'étant pas chargé, marche pas mais cela peut-être normal sur un liveCD
>
> Gérard

Ta question portait sur le password du compte root .. je t'ai répondu ..
Par contre pour la compatibilité avec ta carte mère, tu devrais voir si
elle est reconnue simplement si tu sais utiliser la carte réseau (on
board je suppose) , la carte son , les disques ,etc ...

--
Fabian Arrotin <fabian.arrotin at arrfab.net>
Solution ?