[CentOS-fr] Question compilation avec openmosix

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Mer 2 Jan 22:10:41 UTC 2008

On Wed, 2008-01-02 at 10:38 +0000, ViNc StEf wrote:
> Bonjour, je suis actuellement sur un projet de mise en place d'un
> cluster sur la distribution CentOS 5.0 ( kernel 2.6.17 ).

Hmm, ce n'est pas un kernel officiel CentOS 5 ....

> Apres être aller sur le site officiel d'openmosix
> (http://openmosix.sourceforge.net/), je suis tombé sur le wiki pour un
> kernel 2.6
> ( http://howto.krisbuytaert.be/openMosixWiki/index.php/OpenMosix2.6#Development_State). Voila les commandes que j'ai tapé (depuis le début) :

Je ne saurais pas vraiment t'aider car je n'ai jamais installé
OpenMosix .. mais par contre je connais bien Kris (l'auteur du Howto que
tu mentionnes) et tu peux le contacter directement pour avoir une
réponse .. ou tu peux aussi le trouver de temps à autre dans le channel
#centos sur irc.freenode.net (nickname sdog)

--
Fabian Arrotin <fabian.arrotin at arrfab.net>
Solution ?