[CentOS-fr] 1er mail

nono nonodeb at tele2.fr
Ven 6 Juin 18:26:39 UTC 2008

Bonjour

J'avais entendu parler de Centos il y au moins un an. J'ai eu l'occasion
cette semaine d'installer FAN [1], une distrib dérivée de Centos 5
orientée Nagios-Centreon.

Du coup, je me suis pris de curiosité pour Centos que je compte
découvrir un peu plus. J'ai téléchargé le DVD ainsi que le live CD ;)

Donc voilà, c'est juste un 1er mail. J'ai pas (encore) de question
particulière mais je suis très heureux de trouver une mailing-list en
français ;)

[1] http://fannagioscd.sourceforge.net/drupal/

bonne soirée.

nono

--
   /  0o\           nono at jabber-fr dot net            /0o  \