[CentOS-fr] besoin d'info, merci

bm.lists at ipgarde.com bm.lists at ipgarde.com
Lun 3 Mar 10:48:00 UTC 2008

 Bonjour,

Par expérience personnelle, la migration de v4 à v5 est quelque peu hasardeuse, pour cause de dépendances cycliques (entre autre avec Python / RPM / YUM)

Ce que je n'ai pas testé par contre, c'est la migration avec un CD.
Je n'ai testé que la mise à jour de la configuration de YUM pour passer en 5.X.

Cordialement,

Benjamin.