[CentOS-fr] couleur de la fonte de caractères avec OOwriter 2.4

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Jeu 1 Mai 14:34:44 UTC 2008

On Thu, 2008-05-01 at 13:42 +0200, andre lousberg wrote:
> Bonjour,
> J'ai installé openoffice 2.4 depuis les rpm fournis par fr.openoffice.org .
> Tous semble bien fonctionner ,hormis le choix de la couleur de la
> fonte de caractères qui reste invariablement noire.
> Cela semble spécifique aux installations sur RedHat/CentOS 5.1 .
> Quelqu'un a -t -il une sulution ?
> Merci d'avance
J'utilise généralement les RPMS de la distribution Linux et je n'ai
jamais eu ce problème.
J'ai néanmoins aussi installé OpenOffice 2.4 sur une CentOs 5.1 pour
tester et je n'ai pas le problème dont tu parles ...
Un problème X/driver vidéo ?
--
Fabian Arrotin <fabian.arrotin at arrfab.net>
"Internet network currently down, TCP/IP packets delivered now by