[CentOS-fr] Partitionnement manuel pour LVM

LSIPM.com indxweb at gmail.com
Ven 3 Avr 14:42:16 UTC 2009

Bonjour,

Je vous invite aussi à aller lire ici pour comprendre un peut plus bonne
journée !
https://www.europe.redhat.com/documentation/rhl7/install-guide-fr/ch-part-less.php3

Le 3 avril 2009 09:39, Nils Ratusznik <nils.ratusznik at gruik.net> a écrit :

> Salut,
>
> /var est l'endroit où vont se trouver bon nombre de données, dont les
> fichiers de log (journaux). Il y a donc risque que la partition se
> remplisse. De même pour /home, puisque c'est l'endroit où un utilisateur va
> stocker ses fichiers personnels.
> Pour /usr, je suis moins d'accord, en théorie sur un serveur tu installes
> plein de logiciels au moment où tu prépares ton serveur, une fois celui-ci
> installé et mis en production, ça ne bougera que pour des mises à jour (qui
> [...]

L'équipe LSIPM.com

Pascal Morel - info at lsipm.com
Sophie Joncas - facturation at lsipm.com

Téléphone Québec: 1-418-263-8006
Téléphone Montréal: 1-514-312-7087
Téléphone Canada: 1-877-459-8647

Techniciens: Mike Nadeau, Sébastien Tremblay

PERSONNEL ET CONFIDENTIEL

Les renseignements contenus dans ce message constituent ou pourraient
constituer, au sens de la loi, de l'information privilégiée ou
confidentielle transmise exclusivement au destinataire identifié en
rubrique. Si le lecteur de ce message n'est pas le destinataire prévu, ce
dernier est formellement informé que toute utilisation, distribution,
diffusion ou duplication du contenu de ce message est rigoureusement
interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer
immédiatement par téléphone la personne l'ayant transmise, et supprimez ce
message sans le transmettre à quiconque ni en faire de copie.