[CentOS-fr] Centos 5.3 - ntfs-3g automatique ?

Olivier Delhomme olivierdelhomme at gmail.com
Lun 31 Aou 14:11:38 UTC 2009

Le 31 août 2009 15:58, LSIPM.com<indxweb at gmail.com> a écrit :
> Ok, regarde ici alors je ne suis pas sure que c'est vraiment ce que tu
> recherche.
> http://wiki.zenwalk.org/index.php?title=Mount_NTFS_using_NTFS-3g_and_Udev_scripts

:-)

Oui c'est exactement ce que je cherche, mais pour Centos 5.3. Parce
qu'il n'existe
pas de fichier "/lib/udev/hotmount.sh" sur mon système. Si tu sais où
je peux trouver
quelque chose de similaire (il y a bien des binaires et des scripts
dans /lib/udev mais
rien qui parles de ntfs ET qui soit modifiable

Je suis désolé, je suis un peu pénible ... mais j'ai déjà pas mal
essayé de choses.

Cordialement,

Olivier.