[CentOS-fr] création d'un article concernant la confection de live-cd à partir d'une centos

romuald frebault parilyonais at gmail.com
Dim 19 Juil 10:48:09 UTC 2009

Bonjour,

dans le cadre de mon travail j'ai eu à réaliser un cd live "customisé" à
partir d'une centos 5.3.
Après plusiers recherches sur le net je me suis aperçu qu'il n'existait
qu'un item en anglais très succinct qui expliquait la marche à suivre, les
utilisateurs étant en général renvoyés sur des posts fedora.

J'aurai voulu, pour contribuer au projet centos et aider le spersonnes
confrontées à ce souci à l'avenir, écrire un article dans le wiki qui
détaillerai la marche à suivre.

c'est la raison pour laquelle je poste à la mailing list afin d'obtenir
cette autorisation

par avance merci beaucoup