[CentOS-fr] Problème d'accès réseau

Jacob Godyn jacob.godyn at goja.fr
Ven 13 Nov 11:20:42 UTC 2009

Bonjour,

Je n'ai pas connaissance de ce type de dysfonctionnement, j'ai un serveur physique sous Centos 5.4 qui ne pose pas de souci. Pourquoi redémarrer le serveur ? un redémarrage des interfaces réseaux n'est pas suffisant ? (service network restart)

Est-ce que le firewall est actif ? (iptables -L)

Quel modèle de carte réseau avez-vous ? (lspci | grep -i eth)

Avez-vous remplacé la carte réseau par un modèle identique ou par une carte totalement différente ?

Cordialement,

Jacob Godyn