[CentOS-fr] probleme avec le paquet roundcubemail du depot de karanbir singh

fakessh at fakessh.eu fakessh at fakessh.eu
Ven 13 Nov 17:47:15 UTC 2009

hi all
hi list

voila mon probleme
j utilise le paquet roundcubemail de karanbir singh

[root at r13151 ~]# rpm -qa | grep roundcubemail
roundcubemail-0.2.1-1.el5.kb
[root at r13151 ~]#

sur une centos 5.4 correctement mise à jour

j utilise postgresql
qui est configure correctement en suivant la procedure contenue dans le
fichier INSTALL du paquet

j utilise le php standard du depot Jason's Utter Ramblings Repo
( http://fakessh.eu est la page phpinfo(); de php )

mon probleme est:
http://fakessh.eu/roundcubemail m affiche bien la page de login de
roundcubemail

je rentre le correct username et le correct password
et la rien ne se passe
je ne rentre pas à l interieur du webmail

quand j utilise l url
http://fakessh.eu/roundcubemail/?_task=&_action=login
avec encore le correct usename et le correct password
la page m indique erreur d authentification ou un probleme de cookie que mon
navigateur n accepterais pas

quand j utilise l url
http://fakessh.eu/roundcubemail
avec l username correct et la password correct
la page ne m indique aucune erreur mais je ne rentre pas à l interieur du
webmail

et je precise le repertoire de log est totalement vide /var/log/roundcubemail
et /var/log/maillog est aussi totalement vide

merci pour toute l aide que vous pourrez m apporter
parce que la : je suis dans une impasse

amicalement SL

merci pour tout vos feedbacks

nb : 'Buddha' peace themselve