[CentOS-fr] probleme avec le paquet roundcubemail du depot de karanbir singh

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Lun 16 Nov 22:02:09 UTC 2009

fakessh at fakessh.eu wrote:
> je vous remercie de preter attention à moi et de tenter de m aider

Désolé, mais je perds très vite un intérêt quelconque lorsque :
- il s'agit d'une application PHP connue pour ses trous de sécurité
(voir notamment
http://www.roundcubeforum.net/general-discussion/4220-security-vulnerability-wild.html)
et oui, j'ai vu quelqu'un s'être fait hacké son serveur à cause de
roundcube ... (et bien sûr ce serveur tournait en mode 'selinux disabled')
- il est impossible de suivre le fil de la discussion lorsque les gens
font du top-posting

Fabian Arrotin
idea=`grep -i clue /dev/brain`
test -z "$idea" && echo "sorry, init 6 in progress" || sh ./answer.sh