[CentOS-fr] startssl and CA autority pour postfix

fakessh fakessh at fakessh.eu
Dim 29 Nov 22:59:10 UTC 2009

On Sun, 29 Nov 2009 18:14:25 +0100, fakessh <fakessh at fakessh.eu> wrote:
> bonjour la liste
>

> j ai lu dans la doc startssl qu il était nécessaire d importer ce
> certificats à l intérieur de postfix
>
> https://www.startssl.com/certs/sub.class1.client.ca.pem
>

> comment faire pour incorporer  correctement les certificats ?

je pense avoir correctement configurer postfix avec les certificats
provenet de startssl

thunderbird m indique qu ils sont OK

il y  a des auto repondeurs pour tester ces certificats ?

je vous joins l extrait de ma config postfix

smtpd_tls_key_file = /etc/pki/tls/private/r13151.ovh.net.key
smtpd_tls_cert_file = /etc/pki/tls/newcerts/01.pem
smtpd_tls_CAfile = /etc/pki/tls/sub.class1.client.ca.pem
smtpd_tls_CAfile = /etc/pki/tls/cert.csr.p12

quand pensez vous ?