[CentOS-fr] file system plein sur centos 5.2

patrick courtois patrick.courtois at cnrs-orleans.fr
Mer 11 Nov 17:31:59 UTC 2009

Bonjour Jacob,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Je n'ai pas eu le temps de
répondre à votre mail.
Je n'utilise pas LVM pour ce serveur, car il y a RAID 5.
Ce serveur est utilisé pour d'autres fonctions. C'est pour cette raison
que les disques sont partitionnés de cette façon.
Concernant mon problème tout bête, j'avais des gros fichiers sur
po/dev/sda15 à compiler. Je les ai déplacé.
Bien cordialement
Patrick