[CentOS-fr] probleme avec le paquet roundcubemail du depot de karanbir singh

Jacob Godyn jacob.godyn at goja.fr
Ven 13 Nov 17:59:53 UTC 2009

Bonjour,

Vu le comportement de roundcube, il me semble que celui-ci n'arrive pas à dialoguer avec postresql, le meilleur moyen de le voir, c'est d'arrêter postgresql et de refaire des tests de connexion, l'idée est de voir si rouncude réagit de la même façon. De plus il serait interessant de consulter les fichiers de log de postgresql (rpm -ql roundcubemail-0.2.1-1.el5.kb, pour voir ou il se situe dans l'arborescence). Je ne connais pas très bien postgresql, mais je ne serais pas surpris que les accès à la base soient bien consigné dans un log :-)

Cordialement,

Jacob Godyn