[CentOS-fr] probleme avec le paquet roundcubemail du depot de karanbir singh

fakessh at fakessh.eu fakessh at fakessh.eu
Mar 17 Nov 10:17:51 UTC 2009

merci de me preciser ce point de detail tres important

donx le paquet de karanbir singh est vulnerable
il est pourtant ( le  depot ) classe secure and safe

donc je vous demande humblement , vu le lien que vous me donnez , il serait
peut etre bon de citer un bug dans le bugtrap propre à CentOS ?

etant donne que ce paquet n est plus secure and safe