[CentOS-fr] probleme avec le paquet roundcubemail du depot de karanbir singh

fakessh at fakessh.eu fakessh at fakessh.eu
Mar 17 Nov 11:21:22 UTC 2009

bonjour

je vais donc installer le paquet roundcubemail-0.3-1.fc11.noarch.rpm

qui est la derniere release du site officiel de roundcubemail

je le fais en connaissant la note du wiki CentOS disant qu il ne faut pas
melanger les paquets Fedora et CentOS

je ne vois pas d autre solution vu que la paquet que j essaye d utiliser est
vulnerable
et à premiere vu pas de solutions pour faire marcher le paquet de karanbir
singh

amicalement merci