[CentOS-fr] probleme avec le paquet roundcubemail du depot de karanbir singh

fakessh at fakessh.eu fakessh at fakessh.eu
Mar 17 Nov 16:30:36 UTC 2009

Le mardi 17 novembre 2009 15:23, Niki Kovacs a écrit :

> Juste par curiosité... ton clavier n'a pas de touches pour les accents,
> la ponctuation ou les majuscules ?

excusez moi j'ecrit mal , je le sais .

mais j'essaye de faire de mon mieux , vraiment .
pas trop de fautes d 'orthographe qui proviennent de ma dyslexie tardive et
encore presente , et du fait que j'ecris le plus souvent vite et j'oublie de
me relire .

je le reconnais , je vais passer les accents la ponctuations et les majuscules
au second plan .
j essaye avant toute chose de ne pas trop faire de faute d'orthographe et de
me faire comprendre . apres les accents, la ponctuation, les majuscules, cela
je le fait souvent passer au second plan .

Monsieur Kovacs je fais comme je peux, et j'essaye de faire bien , j'essaye
d'etre clair , dans mon esprit le plus souvent entortilliez dans tout les
sens

amicalement

nb : prenez le bien m'as reponse , j en souffre de mes problemes ...