[CentOS-fr] Problèmes avec Xen et CentOS5.4

Regis Gras Regis.Gras at ujf-grenoble.fr
Lun 23 Nov 14:22:26 UTC 2009

   Bonjour

   J'ai installé un centos5.3 qui après un yum update est devenu 5.4

Mon soucis, c'est que suite à cette mise à jour, la commande
virt-install de Xen
ne marche plus du tout de la même manière.

   Avant, pendant la procédure virt-install, on nous posait la question
de savoir si on voulait une installation en mode graphique ou une
installation
en mode texte.

   On a plus cette possibilité avec la nouvelle version de virt-install,
et quand je lance une
installation d'un Dom U, tout commence bien mais ça s'arrête au moment
de rentrer dans
la partie interactive de l'installation.

   D'où ma question.
   Comment avec le nouvel virt-install fait on pour choisir un mode
d'installation
graphique ou texte ?

   Bien cordialement