[CentOS-fr] Problème d'accès réseau

Nils Ratusznik nils.ratusznik at gruik.net
Ven 13 Nov 11:36:09 UTC 2009

Bonjour,

comme le problème arrive à heure fixe, avez-vous des traitements placés en crontab dans des heures proches?
Les machines sont-elles toutes sur le même switch? Si oui, est-ce qu'une autre machine ferait des opérations réseau dans des heures proches?
Enfin, pouvez-vous réinstaller l'une des machines touchées en CentOS 5.4 directement? Cela permettrait de voir si c'est un problème d'upgrade mal passé.

Cordialement,
--
Nils Ratusznik
Linux user #339713