[CentOS-fr] Présentation et suggestion pour un hébergement

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Mer 14 Oct 21:17:01 UTC 2009

GanGan wrote:
> c'est vital un forum !

Perso je vis bien sans ... ;-)

Mais enfin, si il y a une demande ... Ce qui m'a toujours étonné, c'est
qu'il n'y pas de traffic sur la liste centos-fr mais que des gens
réclament un forum ... Perso je préfère une mailing-list et/ou IRC, mais
ce n'est que mon avis.
D'un autre côté c'est vrai que Google indèxe mieux un forum que les
archives d'une ML ...
Soit .. , j'ai relancé cela en interne et je vous tiendrai au courant ...

Fabian Arrotin
idea=`grep -i clue /dev/brain`
test -z "$idea" && echo "sorry, init 6 in progress" || sh ./answer.sh