[CentOS-fr] Présentation et suggestion pour un hébergement

Thierry thierry.delmonte at fedoraproject.org
Jeu 15 Oct 13:55:18 UTC 2009

Bonjour,

Laumgui (qui a développé le site/forum) doit surement avoir les sources et
même peut-être une sauvegarde BDD pour remettre le forum rapidement en place
(quitte a perdre quelques messages).
Cela serait balot de perdre tout ce travail de création d'une communauté et
de point d'entré sur Centos francophone, juste à cause d'un crash machine,
alors que je suis certain que bcp d'entre nous ont la place sur un bout de
serveur pour faire revivre le site.

Llaumgui cela pourrait pas tenir sur un serveur de fedora? vu le faible
trafic sur fr.centos.fr ?

Thierry