[CentOS-fr] Première moitié de jet

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Jeu 15 Oct 20:02:02 UTC 2009

Niki Kovacs wrote:
> Saluliste,
>
> Bon, c'est un chantier, mais juste pour vous donner une première idée:
>
> http://94.125.163.154/centos/
>
> Ne postez rien dans le forum. Regardez, mais ne touchez encore à rien.
>
> Ça pourrait vous convenir ? Je continue dans la lancée ?

Devons-nous (CentOS) comprendre que tu as envie de créer une communauté
francophone de ton côté ?
Pourquoi ne pas lancer plutôt des idées sur la plateforme à utiliser
pour fr.centos.org ? En fait, le wiki décrit les besoins d'une telle
plateforme : le forum devrait pouvoir être lié à un ldap (qui serait
utilisé par tous les autres projets  linguistiques tournant autour
de/pour CentOS .
Des idées ?
Comme déjà dit, nous avons accès à des resources , donc pas besoin de
créer quelque chose sur une machine chez l'un ou l'autre des
utilisateurs de fr.centos.org .. par contre nous serons plus méfiants de
notre côté (suite à la mauvais e surprise de l'ancienne machine). Pour
ceux qui n'auraient pas lu précédemment : l'hébergeur des machines
CentOS concernées (fr.centos.org, projects.centos.org, et d'autres) nous
a lachés et n'a pas manifesté de signes suites à nos nombreuses requêtes
(cet société d'hébergement ayant été rachetée entre-temps par une autre,
que CentOS et linux en général n'attirait pas/plus)

Fabian Arrotin
idea=`grep -i clue /dev/brain`
test -z "$idea" && echo "sorry, init 6 in progress" || sh ./answer.sh