[CentOS-fr] Première moitié de jet

Marcet marcet at technofil.fr
Ven 16 Oct 05:34:31 UTC 2009

> J'ai entrepris cette initiative parce que je trouve que ça fait trop
> longtemps que le forum de fr.centos.org est inactif. Comme dit
> La Fontaine: Un tien vaut, ce dit-on, mieux que deux, tu l'auras ;
> l'un est sûr, l'autre ne l'est pas.

Je suis assez d'accord avec ça. Je pense que nous devons agir assez vite et remettre rapidement à la disposition de la communauté un moyen de communication efficace.
Maintenant, rien n'empêche de mettre en place rapidement un forum et de penser tranquillement à une version 2 qui verrais le jour un peu plus tard.

Bonne journée à tous.
--
Marc Bessière
aka Marcet