[CentOS-fr] Première moitié de jet

Niki Kovacs contact at kikinovak.net
Dim 18 Oct 15:09:55 UTC 2009

Fabian Arrotin a écrit :

> Quant aux sauvegardes, l'équipe 'Infrastructure' .... mais quand j'ai
> demandé un restore, on m'a annoncé qu'il n'était pas possible de le
> faire ...

Même si l'histoire des cordonniers mal chaussés est proverbiale, c'est
précisément là qu'il fallait broyer l'équipe 'Infrastructure' dans un
pilon pour en repeindre les murs des latrines.

Si je me permets de dire à mes clients qu'un restore n'est pas possible,
je me retrouve au tribunal.

L'intention de la page wiki était certes bonne, encore fallait-il songer
que pour avoir des infos sur le sort de fr.centos.org, il fallait
effectuer une recherche sur le wiki. Ce que personne n'a fait visiblement.

Une simple page HTML avec fr.centos.org qui pointe dessus ? Juste une
suggestion.

Nico