[CentOS-fr] Première moitié de jet

Niki Kovacs contact at kikinovak.net
Dim 18 Oct 16:03:46 UTC 2009

Fabian Arrotin a écrit :

> Réaction considérée excessive pour ma part quand on sait le boulot
> incroyable que fournit ce (très) petit groupe de personnes ... mais
> suis-je impartial içi ? :D
> Clairement, il y a eu un problème de synchronisation/communication et
> malheureusement l'épisode précédent va renforcer la position "everything
> under (heavy) control" pour éviter que cela ne se reproduise .. et par
> conséquent va ralentir (encore un peu plus) le processus ...

Sorry si j'ai blessé quelqu'un. Et bien sûr j'apprécie l'énorme boulot
fourni par l'équipe. Mais quand-même... un site communautaire... et
personne ne fait les sauvegardes. C'est comme mon mécano qui me
changerait la boîte de ma moto... et oublierait de mettre de l'huile
avant de la redémarrer. Ça se fait pas.

> Et c'est une obligation que n'a pas CentOS ...

Bien sûr, personne ne peut vous obliger à rien. Mais bon, est-ce une
illustration d'un autre proverbe, à savoir l'enfer pavé de bonnes
intentions ?

Pour ma part je reçois régulièrement des mails de lecteurs de mon
bouquin qui me disent qu'ils "prennent peur", que "CentOS est
apparemment sur le déclin", etc... je sais plus quoi leur dire.

> En fait j'avais demandé un 'redirect' vers cette page ...

Sauf que ma page et mon forum, je les ai enlevés entre-temps.

Bon, ne tombons pas dans les polémiques stériles. S'il ne fallait
retenir que ceci: je vous fais une tape encourageante sur l'épaule, je
vous souhaite de faire du bon boulot... et ne traînez pas trop :o)

Bon dimanche,

Nico