[CentOS-fr] Statut de fr.centos.org

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Lun 19 Oct 15:29:22 UTC 2009

J'avais promis de vous donner des nouvelles, les voici :

La machine physique (dom0) a été installée.
La future machine fr.centos.org (domU) est en train d'être installée et configurée (ainsi que les scripts puppet pour la configuration complète)
De mon côté, j'avais créé une instance phpBB dont il me suffira de copier la base MySQL sur le serveur.
Je n'ai pas encore de délai, mais normalement peut-être ce soir, ou au maximum demain (tout dépend à quelle heure j'ai l'accès au domU), je devrais être en mesure de configurer tout cela.
Je demande dès maintenant de modifier le record DNS fr.centos.org

Je vous tiendrai au courant lorsque cela prêt

--
Fabian Arrotin
idea=`grep -i clue /dev/brain`