[CentOS-fr] (Re)naissance de fr.centos.org

LSIPM.com indxweb at gmail.com
Lun 19 Oct 23:12:04 UTC 2009

Vraiment un beau travail !

Le forum est vraiment beau, il reste juste à corriger les petites erreurs
d'accent. Faites-moi savoir si vous avez besoin de miroir, load balancer ou
toutes autres demandes.

Le forum est aussi disponible sur www.centos-fr.org et suivra toujours la
communauté francophones fr.centos.org. Il serait bien d'offrir la
possibilité de créer des miroirs dans plusieurs pays français !.

Peut-être un futur GeoIP avec Load balancer sur le domaine www.centos-fr.org!.

-P4sC4L
Le 19 octobre 2009 17:32, Fabian Arrotin <fabian.arrotin at arrfab.net> a écrit
: