[CentOS-fr] inscription

Niki Kovacs contact at kikinovak.net
Mar 20 Oct 09:36:50 UTC 2009

john tatt a écrit :

> :o
>
> ok je sors !
>
> depuis le temps j'aurais du le savoir...

J'ai quelques contacts Yahoo et Hotmail, et j'ai régulièrement des
problèmes avec. En gros, les mails que je leur écris mettent parfois
entre 24 et 48 heures à leur arriver... et des fois ils disparaissent
carrément dans le nirvana numérique.

J'ai donc créé exprès une adresse @yahoo.fr et une autre @hotmail.fr
pour pouvoir écrire correctement à ces adresses. Les problèmes ne sont
pas systématiques, mais assez fréquents pour être remarqués.

A mon avis cela tient au fait qu'ils sont assez larges dans le
blacklisting, un peu comme les videurs dans les boîtes de nuit qui
virent à la louche tous ceux qui sont vaguement bronzés.

Bonne journée,

Nico