[CentOS-fr] fr.centos.org HS aujourd'hui ...

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Ven 23 Oct 14:29:59 UTC 2009

Avant que quelqu'un ne le rapporte içi, je prends les devants :

Il semblerait que la machine sur laquelle est hébergée la nouvelle
instance de fr.centos.org connaisse des soucis pour l'accès réseau
(depuis vraisemblablement cet après-midi).
Nous avons contacté le fournisseur/l'hébergeur pour voir où est le problème.
Je vous tiendrai au courant bien entendu ..

Bon, maintenant la question qui "tue" : Qui as récemment joué avec des
poupées Voodoo dont une était/est la machine fr.centos.org ? ;-)

Fabian Arrotin
idea=`grep -i clue /dev/brain`
test -z "$idea" && echo "sorry, init 6 in progress" || sh ./answer.sh