[CentOS-fr] Présentation et suggestion pour un hébergement

Nicolas SELLIER nsellier at macif.fr
Mer 14 Oct 14:16:48 UTC 2009

Bonjour,

Me concernant c'est effectivement une demande forte afin de pouvoir
contacter la communauté et obtenir des informations rapidement.

Cordialement,

Nicolas SELLIER
MACIF - DIT/ Santé et Prévoyance
Téléphone : 05 49 09 49 77 - GSM : 06 25 27 21 65
Adresse mail : nsellier at macif.fr

Fabian Arrotin <fabian.arrotin at arrfab.net>
Envoyé par : centos-fr-bounces at centos.org
14/10/2009 16:01
Veuillez répondre à
Liste de diffusion francophone <centos-fr at centos.org>

centos-fr at centos.org
cc

Objet
Re: [CentOS-fr] Présentation et suggestion pour un hébergement