[CentOS-fr] Présentation et suggestion pour un hébergement

Niki Kovacs contact at kikinovak.net
Mer 14 Oct 18:58:07 UTC 2009

Fabian Arrotin a écrit :

> Question : y a-t-il de la demande pour qu'un forum fr.centos.org revoit rapidemment le jour ?

Absolument. A plus forte raison que dans le livre que je viens de
publier sur Linux (et basé sur CentOS), la page "Où trouver de l'aide"
mentionne fr.centos.org en première position. Livre tiré à quelques
milliers d'exemplaires, et j'ai senti comme un grand moment de solitude...

J'ai pas mal de boulot ces temps-ci, mais dès que je peux, je m'en occupe.

Bonne soirée.

:o)