[CentOS-fr] Présentation et suggestion pour un hébergement

Nicolas SELLIER nsellier at macif.fr
Jeu 15 Oct 13:27:12 UTC 2009

Bonjour à tous,

Si vous avez besoin d'une modeste contribution technique je suis ok pour
participer.

Cordialement,

Nicolas SELLIER
MACIF - DIT/ Santé et Prévoyance
Téléphone : 05 49 09 49 77 - GSM : 06 25 27 21 65
Adresse mail : nsellier at macif.fr

Guillaume Kulakowski <guillaume.kulakowski at fedoraproject.org>
Envoyé par : centos-fr-bounces at centos.org
15/10/2009 15:03
Veuillez répondre à
Liste de diffusion francophone <centos-fr at centos.org>

cc

Objet
Re: [CentOS-fr] Présentation et suggestion pour un hébergement

Le 15 octobre 2009 14:55, Thierry <thierry.delmonte at fedoraproject.org> a
écrit :
> Bonjour,
>
> Laumgui (qui a développé le site/forum) doit surement avoir les sources
et
> même peut-être une sauvegarde BDD pour remettre le forum rapidement en
place
> (quitte a perdre quelques messages).
> Cela serait balot de perdre tout ce travail de création d'une communauté
et
> de point d'entré sur Centos francophone, juste à cause d'un crash
machine,
> alors que je suis certain que bcp d'entre nous ont la place sur un bout
> [...]
Je n'étais pas responsable technique du serveur... Je n'avais pas les
accès root, je ne m'occupais pas des backups... Donc je n'ai plus
rien... En plus, je dois avouer que je n'ai plus la motivation de
repartir de 0...

> Llaumgui cela pourrait pas tenir sur un serveur de fedora? vu le faible
> trafic sur fr.centos.fr ?
Je ne m'occupe que de l'infra française et elle est déjà juste...

Jabber/Gtalk : llaumgui at gmail.com