[CentOS-fr] Première moitié de jet

Thierry thierry.delmonte at fedoraproject.org
Ven 16 Oct 07:12:18 UTC 2009

J'ai toujours les sources du thème graphique de fr.centos.org, si cela vous
intéresse, elles sont bien entendu à votre disposition.
C'est quand même assez triste qu'aucune sauvegarde n'a été faite de ce site
(sources + bdd) sur une autre machine que celle qui héberge le site, il me
semble que c'est une règle de base de l'administration d'un serveur (les
backups) ...

Thierry